Vous êtes assise dans un café et prenez l’apéro avec quelques amies. Vous remarquez un homme séduisant. Peut-être pas le plus beau que vous ayez jamais vu mais vous sentez qu’il a quelque chose de spécial. Vos regards se croisent l’espace d’un instant et il vous plaît instantanément. Cela vous provoque même un petit pincement au cœur. Vous voyez de quoi je parle ?
Vous vous dites "pourvu qu’il vienne me parler…". Vous le croisez au bar, il vous lâche timidement un "bonsoir" mais vous ne trouvez pas les mots pour entamer la conversation – lui non plus.
Vous restez au bar, et commencez à regretter de ne pas lui avoir parlé. Vous regrettez de ne pas avoir su le séduire avec un geste ou pourquoi pas quelques phrases "accrocheuses". Vous l’avez laissé filer… probablement pour toujours.
Ce n’est pas tous les jours qu’il vous arrive d’avoir un tel "bon feeling" à l’égard d’un homme.
Vous voulez que je vous avoue quelque chose ?… Le PIRE, c’est que lui aussi pense probablement à vous …
Vous tombez (enfin…) sur un type intéressant qui vous plaît vraiment. Avec lui, vous ne voyez pas les heures passer, il vous fait rire tout le temps et le courant passe à merveille depuis le premier jour. Vous êtes pareils. Vous pensez qu’il pourrait être "le bon". Mais après avoir couché ensemble, les choses commencent à vous échapper.
Pourtant, vous sentez qu’il est sincère. Vous êtes loin d’être une simple aventure pour lui. Vous voulez une vraie relation avec lui, mais vous ne savez pas comment garder son intérêt et le faire "craquer".
Quelques jours plus tard, il commence à prendre ses distances. Vous insistez pour vous revoir, mais cela a l’air de lui faire encore plus peur.
Vous vous consolez en vous disant que ce n’était peut-être pas le bon…et que votre relation n’était pas faite pour durer.
Tant pis, il y en aura d’autres. Pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de penser à lui… Entre vous, ça aurait pu marcher…
Et c’est là que vous vous dites : "Et si j’avais pu quand même faire quelque chose ? Si j’avais su exactement quoi faire et quoi dire au bon moment pour qu’il ait envie de rester ?"
Peut-être que cette relation aurait pu continuer… et que vous auriez pu établir avec lui cette complicité qui est tellement importante dans un couple.
Et peut-être aussi que le type dans le bar serait resté au moins dix minutes de plus, le temps de faire connaissance et pourquoi pas, d’échanger vos numéros de téléphone.
Mais je ne vous dis pas tout cela pour vous culpabiliser. Au fond, vous n’avez rien fait de mal. Vous n’avez simplement pas fait ce qu’il fallait, au bon moment. Si cela peut vous rassurer, vous êtes loin d’être la seule dans ce cas.
Beaucoup de gens pensent qu’une relation de couple se fait "toute seule" ou ne se fait pas du tout, sous prétexte que c’est une chose "naturelle". Mais c’est faux !
Si le fait de manger est un instinct "naturel", est-ce que vous renoncez pour autant à apprendre à un enfant à manger correctement et à bien choisir les bons aliments ? Non, bien entendu !
Alors pourquoi vous priver de certaines informations et techniques qui vous permettent de vous "connecter" au mieux avec n’importe quel homme ? Pourquoi ne pas augmenter vos chances d’être heureuse avec un homme que VOUS avez choisi et qui est le meilleur pour vous ?
Une femme vers qui les hommes semblent attirés sans raison particulière et dont ils tombent amoureux très rapidement ?
Vous croyez qu’il s’agit de sex-appeal ou de beauté ? Non, car objectivement, ces femmes ne sont souvent pas plus belles que d’autres.
La différence, c’est que ces femmes savent instinctivement UTILISER certains mécanismes psychologiques spécifiques aux hommes, et les tourner à leur avantage.
Oui, dans la plupart des cas, vous pouvez VRAIMENT faire quelque chose pour séduire un homme et réussir une relation de couple.
Et je ne vous parle pas d’artifices ou d’efforts inutiles. Je ne vous parle pas de manipulations, ni de tricherie.
Ce que vous POUVEZ faire réellement, c’est révéler ce pouvoir de séduction que vous avez sur les hommes – et dont la majorité des femmes n’ont même pas conscience.
Pendant des années, j’ai écouté les femmes me raconter leurs échecs en amour. Il faut dire que pour commencer, j’étais un adolescent plutôt timide, mais gentil et assez doux. Je n’osais jamais draguer une fille, mais les filles adoraient m’avoir comme ami et il y en avait toujours qui venaient me confier leurs chagrins d’amour. A cette époque, j’étais plutôt la risée des mecs de mon âge, mais contrairement à eux, j’ai appris énormément sur les femmes.
Plus tard, j’ai utilisé certaines de ces informations pour réussir mes propres relations de couple. Et j’ai continué à avoir des tas d’amies femmes.
En fait, il m’arrive souvent d’être le seul homme à une soirée réservée aux femmes. Car selon elles, elles peuvent tout me dire. Ce n’est pas pareil avec moi, me disent-elles. Pour être franc, ces soirées sont bien plus intéressantes que les soirées foot et bières auxquels mes amis m’invitent chaque semaine.
Une des premières choses que j’ai constaté c’est que les femmes –pour la plupart- ne sont pas conscientes du pouvoir de séduction qu’elles ont sur les hommes. Certes, elles savent qu’elles peuvent plaire. Elles n’ont qu’à voir le nombre de types qui se retournent sur elles dans la rue. Mais je parle vraiment là de POUVOIR. Ce qui est autre chose qu’une simple attirance.
La deuxième chose que j’ai constatée, c’est que les femmes croient souvent qu’elles font toujours PLUS d’efforts que les hommes pour maintenir une relation et pour renforcer la complicité dans le couple.
Comment Trouver l"Homme Idéal, le Séduire et le Garder Pour Toujours
A+, AI, download, en, ensemble, faire, FREE Download, Heureuse, instant, PAS, phrases, sex, simple, techniques, torrent, [enter keywords here]
No comments:
Post a Comment