Wednesday, May 21, 2014

La Magie de la Reconquête - Comment Récupérer Votre Ex - Conseils en Relation - Conseils en Cas de Rupture Download


");
var s = document.createElement("script");
s.type = "text/javascript";
s.src = "//cdn.chitika.net/getads.js";
try
document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(s);
catch(e)
document.write(s.outerHTML);

());

NOUVEAU ! Maintenant vous pouvez arrêter votre rupture, votre divorce ou le rejet de vos amoureux… Même si votre situation semble désespérée!


Si vous prenez ma main, je vous montrerai exactement quoi faire et quoi dire pour ramener dans vos bras votre ex-amour – Surtout si vous êtes le seul ou la seule à essayer…


Vous voyez, C’EST LA GOUTTE D’EAU QUI A FAIT DÉBORDER LE VASE ! Même si Al aimait Deidre… il avait menti si souvent… avait tellement ignoré Deidre qu’elle venait d’atteindre son point de non retour, cet après-midi d’été chaude et humide.


Et Al est parti. Deidre était sérieuse. Elle en avait assez des manières d’Al. Vous voyez, Al était un homme bien… même un homme formidable… il se souciait profondément de Deidre et l’aimait… et Deidre le savait aussi… mais ce n’était pas son problème. Elle en avait marre de se sentir incomprise… et Al ne savait simplement pas ce qui la rendrait encore heureuse. Il ne savait pas comment effacer l’ardoise… ou recommencer à zéro…


Et ce FUT la fin de Deidre et AL… pour toujours… Tout comme c’est la fin d’autant de relations…


Et si vous pouviez capturer à nouveau l’esprit, le cœur et l’âme de votre ex ?… Effacer l’ardoise ? Remonter le temps ? Même si vous avez l’impression tout de suite que votre situation est allée trop loin… est complètement foutue… Ou tout simplement trop compliquée?


Je vais vous montrer directement dans cette lettre la première chose qu’AURAIT DÛ faire Al… en premier puis-je dire?…


Je sais que si vous êtes ici en ce moment, c’est que vous avez probablement le cœur brisé et que vous souffrez. Je le comprends… et je suis passé par là aussi… et je ne vais pas insister sur la douleur que vous ressentez… car je sais que vous la connaissez que trop bien…


Saviez-vous que la plupart des relations PEUVENT être récupérées ? Vous trouvez peut-être difficile à croire que presque toutes les ruptures pour quelque raison que ce soit… l’infidélité, la vieille passion perdue, la perte d’intérêt, un cœur volé et pire… même les pires situations que vous puissiez imaginer… comme des hommes purgeant des peines de prison ont récupéré leurs relations. Oui, même des ex-condamnés se sont remis avec leurs petites-amies et leurs femmes après avoir été absents pendant des années!


Ne connaissez-vous pas des couples qui sont retournés ensemble ? Et une fille qui a repris un homme ?… Ou vice versa?


Vous souvenez-vous pourquoi ils ont rompu en premier lieu ? Je parie que vous connaissez au moins un homme ou une femme qui ont récupéré leur amoureux après une liaison… une infidélité… ou pire encore?


Bien sûr ! Et je parie que vous connaissez… Ou avez entendu parler d’au moins une fille qui a repris un homme qu’elle n’aurait VRAIMENT pas dû… vous savez ce dont je parle… (et je sais que c’est un peu glauque)… Les hommes ou les femmes qui sont dans des relations de violences verbales ou physiques.


Maintenant, ce sont vraiment des choses glauques et je ne recommande à personne de reprendre quelqu’un si la relation était abusive… Je l’utilise pour pointer que presqu’AUCUNE SITUATION n’est irrécupérable…


Sérieusement, n’est-ce pas logique ? Si la plupart d’entre nous peuvent penser à des couples qui se sont remis ensemble… même dans des circonstances horribles… qu’il puisse y avoir une recette cachée, ou même un secret, pour rallumer la passion et reconquérir un amour perdu?


Si j’étais vous… je serais un peu sceptique en ce moment… c’est tout à fait normal ! Je vais vous montrer quelques preuves concrètes. Restez simplement avec moi, d’accord?


…et quand vous les voyez, cela finit généralement très mal parce que sans un plan clair de ce que vous êtes censé faire… que se passe-t-il ? P-A-N-I-Q-U-E… défense… disputes… et puis ça devient vraiment méchant.


…et bien sûr avec chaque mot que nous prononçons, indépendamment de notre volonté, plus ils deviennent défensifs, en colères et distants.


Et c’est vraiment une honte car qu’est-ce qui peut être plus important que l’amour ?… Les voitures ?… L’argent ?… Les vêtements ?… L’ALGÈBRE?


Alors pourquoi ? N’y a-t-il pas toutes sortes de livres, de magazines et d’aide sur la réparation d’une voiture, la gestion de l’argent et toutes les dernières tendances, mais encore très peu d’informations UTILES sur comment réparer une relation brisée… gérer vos émotions et récupérer l’amour de votre vie?


J’étais un gosse de militaire… ou dans l’armée pendant la majorité de ma vie. En fait, j’ai rejoint l’US Navy à l’âge de 17 ans. En raison de mon expérience de la vie militaire, j’ai eu des douzaines de maisons… dans 11 pays… et j’ai vécu sur du long terme dans 5 États américains.


Et parce que j’ai vécu dans de si nombreux endroits et changé d’école si souvent en tant qu’enfant… j’ai dû apprendre… et apprendre VRAIMENT VITE… comment m’entendre avec les gens. Et des gens de TOUS HORIZONS. Je peux m’asseoir et boire un peu de saké avec mon ami à Tokyo… ou je peux décapsuler une canette de mousse et pêcher au lac Dardanelle avec un de mes amis de la campagne de l’Arkansas… cela ne fait aucune différence…


Quoi qu’il en soit… j’ai eu une tonne de pratique pour faire tenir les relations… et les remettre ensemble après qu’ils se soient séparés… parce que le taux de divorce pour les couples de militaires est BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉ que la moyenne.


Maintenant, vous êtes libre de vous faire votre propre idée sur moi. Je ne crois simplement pas que tout temps passé dans une classe puisse remplacer l’expérience DU MONDE RÉEL que j’ai à mon actif…



La Magie de la Reconquête - Comment Récupérer Votre Ex - Conseils en Relation - Conseils en Cas de Rupture

No comments:

Post a Comment