Thursday, January 30, 2014

[GET] 5 Points essentiels pour perdre du ventre, avoir un ventre plat, entrainement et exercices pour les abdos

5 Points essentiels que vous DEVEZ absolument connaître si vous désirez vraiment perdre votre excédant de graisse sur le ventre et faire apparaître vos abdos.


1. Beaucoup de soi-disant "aliments diététiques" sont en fait de la malbouffe habilement déguisée ne faisant que stimuler la prise de plus de graisse au niveau de votre ventre. malheureusement les fabricants de produits alimentaires de régime continuent à vous arnaquer afin de maximiser leurs profits.


2. Les exercices pour abdominaux tels que les crunches, des sit-ups et les exercices nécessitant l’aide de machines sont les méthodes les moins efficaces pour obtenir de beaux abdos et un ventre plat. Nous allons explorer dans une minute quels types d’exercices sont VRAIMENT efficaces.


3. L’entraînement de cardio "ennuyeux et répétitif" n’est pas le meilleur moyen de perdre la graisse de votre ventre. Je vais vous montrer exactement ci-dessous quel est le type d’entraînement unique qui produit des résultats dix fois plus importants.


4. Vous n’avez PAS BESOIN de gaspiller votre argent sur des pilules "brûleur de graisse" ou autres faux suppléments tout aussi chers. Je vous montrerai comment utiliser les bienfaits d’une alimentation naturelle plus en détail ultérieurement.


Avant d’en arriver au cinquième point, si vous ne l’avez pas déjà fait, assurez-vous de ne pas rater ces emails GRATUITS avec des tonnes d’astuces pour commencer à perdre vos graisses dès aujourd’hui…


Votre cadeau GRATUITde bienvenue pour votre visite (valeur 14,95 €)… Non, ce n’est pas une arnaque !


Inscrivez simplement votre prénom et une adresse email valide ci-dessous pour obtenir instantanément un accès libre à ce qui suit :


1. Le tout nouveau livre électronique de 5 Aliments qui Éliminent les Graisses Abdominales (et 2 Aliments qu’il faut ARRÊTER de manger) – Valeur : 14,95 €


2. Un libre accès à mes Newsletters en ligne d’astuces et de secrets d’entraînement et de nutrition pour un corps mince (valeur 47 €), avec des tas et des tas d’informations pour que vous puissiez commencer à finalement perdre votre graisse abdominale tenace.


Politique de confidentialité : Soyez assuré que je respecte votre vie privée. Votre adresse email ne sera jamais vendue ou louée. Je ne voudrais pas mettre en péril ma crédibilité. De plus, c’est illégal et je ne veux pas de ça ici !


5. Les ceintures abdominales, abdos-rockers, abdos-transats, et autres abdos-gadgets commerciaux sont tous une complète perte de temps et d’argent. Malgré les informations commerciales trompeuses, les fitness top-models dans les pubs de remise en forme n’ont pas obtenus leur corps parfait en utilisant ces "dispositifs"… ils l’ont obtenu grâce à des séances d’entraînements REELS et des stratégies de nutrition REELLES. Encore une fois, vous apprendrez quelques-uns de leurs secrets et aussi ce qui fonctionne vraiment ci-dessous.


Mesdames Cliquez ici pour découvrir des techniques uniques prouvées scientifiquement pour perdre la cellulite, votre ventre et avoir un corps bien plus ferme.


Messieurs Cliquez ici pour connaître les Réels SECRETS pour perdre votre ventre, faire ressortir vos abdos et tonifier tout votre corps.


Je tenais à vous écrire, pour vous remercier : Au début, je suis tomber sur vôtre pub, sceptique d’abord, j’ai fais de la musculation pendant des années, et me suis dis c’est encore un attrape nigauds !


Malgré tout, ma curiosité, l’a emportée, et j’en suis content ! Vous mettez à mal certaines idées reçues, et finalement je retrouve notamment dans les exercices de bases des vérités que certains de mes camarades d’entrainement me disaient, surtout les gars qui avaient + de 40ans, à l’époque j’en avait 20ans, 10 années d’entrainement dans les salles, puis après 30ans, entrainement à la maison avec banc et poids.


Actuellement, j’ai 41 ans, et il y a 1 mois et demi, je tombe donc sur votre pub, je télécharge votre livre, et là c’est la révélation ! Parce que tout simplement, sur la diététique et sur les exercices, c’est tout simplement d’une logique !!!! Edifiante !!


Donc je suis plus ou moins vos conseils, et en 1 mois et demi, j’ai perdu 9 cm de tour de taille !! Et bien sûr des abdos apparents ! Même ma femme n’en revient pas ! En ce qui la concerne, elle a un physique de sportive, sans jamais avoir fait de sport, et ne fais pas attention à ce qu’elle mange, mais le fait de suivre un peu mon hygiène de vie, elle a perdue 3 cm de tour de taille, sans faire de sport, et en ayant accouchée de notre deuxième enfants il y a 9 mois ! Résultat, en début de grossesse, elle pesait 64.5kg, 18 mois et un bébé plus tard, 62kg !!!


Voilà !!! Simplement merci !!! Et comme je répète à mes amis, ce n’est pas un régime, mais tout simplement une hygiène de vie, ne mangeant que des aliments sains, avec de temps en temps un petit laisser aller !! Mais de moins en moins fréquent, il suffit de me remémorer comment l’aliment a été conditionné, pour me faire passer l’envie de le manger !!!!!! Encore merci !!!!


"Salut Mike. J’ai récemment commencé votre programme et j’ADORE ! Je voulais juste vous dire à quel point je trouve votre approche, ainsi que vos stratégies pour perdre de la graisse au ventre, incroyable. Je sens déjà les effets de vos entraînements. Mon corps est plus mince et plus ferme et je me réjouis à l’idée de faire plus d’effort.


À vrai dire, je m’ennuyais beaucoup de ma routine habituelle, à la salle de gym. Sans oublier que cela ne contribuait pas à ce que j’obtienne un ventre plat! J’aime énormément votre approche car elle explique tout, et je suis une personne qui a besoin de connaître les raisons pour lesquelles je fais quelque chose! J’aime la variété et le peu de temps nécessaire pour accomplir ces entraînements, par opposition aux longues et ennuyeuses séances d’entraînements et les exercices localisés et répétitifs, que j’avais l’habitude de faire.



5 Points essentiels pour perdre du ventre, avoir un ventre plat, entrainement et exercices pour les abdos

No comments:

Post a Comment